CHAMBRES & SERVICES
OFFRES SPÉCIALES
RÉSERVATION EN LIGNE

CHALEUREUX & CONFORTABLE

I Giardini del Quirinale Rome est un petit établissement hôtelier haut de gamme avec une attention particulière pour les détails esthétiques du design intérieur et pour la qualité professionnelle des services. Il y a le parquet au sol, de magnifiques couleurs au ton pastel. Nous sommes persuadés que vous vous sentirez tout de suite comme à la maison dans notre petit hôtel romain.

SERVICES HAUT DE GAMME

À l’hôtel I Giardini del Quirinale, nous aimons jouer dans les catégories supérieures. Nous vous proposons du bacon et des œufs au petit-déjeuner (servis sur la terrasse), un service de transfert aéroport et un service complet de conciergerie. Les chambres disposent de sky TV et du Wifi. Cette connexion est disponible dans tout l’établissement.

UN EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL

L’Hotel Giardini del Quirinale se trouve entre Via Nazionale et Via 20 Settembre, 2 des rues les plus connues du centre historique de Rome. Du fait de cet emplacement exceptionnel, vous pouvez explorer la ville à pied si vous le souhaitez, ou en métro en prenant la station Repubblica ou Barberini sur la ligne A ou en le prenant de Termini distant de 800 m.

43Via Firenze
Rome
9CHAMBRES
DE QUALITÉ
4SERVICES
ÉTOILES
18BÂTIMENT
SIÈCLE
200MÈTRES DES
THERMES DE DIOCLÉTIEN

Bienvenue dans notre site officiel

Le nom I Giardini del Quirinale signifie littéralement les jardins de la colline du Quirinal, une des fameuses 7 collines de Rome sur lesquelles fut fondée la ville il y a de cela 3000 ans. Les jardins se trouvent à quelques centaines de mètres de notre établissement et comptent parmi les attractions plus époustouflantes de Rome, même si ils sont peu connus.

Vous vous trouvez sur notre site officiel d’où vous pouvez réserver directement vos chambres en utilisant notre système de réservation en ligne sécurisé sans payer de commissions aux agences de voyage. De ce fait, nous vous garantissons les tarifs les plus bas sur internet pour nos chambres. Si vous trouvez moins cher, faites-le nous savoir!

Offres Spéciales

Vous trouverez aussi sur ce site officiel Giardini del Quirinale Hotel à Rome des offres spéciales réservées exclusivement aux membres, des offres last minutes ou pour les réservations effectuées très en amont ainsi que des réductions spéciales. Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit avec autorisation anticipée de retrait mais le paiement a lieu à l’hôtel lors du check-out. Les réservations peuvent être modifiées ou annulées 48h avant l’heure d’arrivée prévue gratuitement sauf en cas de tarif promotionnel ne prévoyant pas cette option.

SERVICES SUR MESURE

HÔTEL BOUTIQUE

SUPERBE EMPLACEMENT

ADAPTÉ AUX FAMILLES

UNE GRANDE ATTENTION AUX DÉTAILS

I Giardini Del Quirinale Rome

Via Firenze, 43
00184 Rome, Italy

Tel. : +39 06 48930388

Email: info@igiardinidelquirinale.com

Contact

Via Firenze, 43 - 00184 Rome, Italy

Tel: +39 06 48930388

Privacy

RÉSEAU SOCIAL

Facebook

ROOMS AND SERVICES
LOCATION
ONLINE RESERVATIONS

WARM & COSY

I Giardini del Quirinale Rome is a small yet high quality Rome accommodation with fine attention to detail both in the aesthetics of the interior design and the professional service offered. With wood finish floors and delightful pastel shades, we’re sure you’ll feel right at home in our small Rome hotel.

HIGH CLASS SERVICES

We like to punch above our weight here at the Hotel I Giardini del Quirinale and that includes offering such things as bacon and eggs for breakfast (served on the terrace), airport transfers and full concierge service. There’s Sky TV in the rooms and wi-fi throughout the property.

TOP LOCATION

Hotel Giardini del Quirinale is located between Via Nazionale and Via 20 Settembre, two of historical Rome’s most well known streets. From our optimal position you can get around the city either on foot or by metro from Repubblica or Barberini stations on Line A or Termini station 800m away.

43Via Firenze
Rome
9Quality
Rooms
4star
services
18century
building
200meters from
the baths of Diocletian

Welcome to our Official Website

I Giardini del Quirinale literally translates as The Gardens of the Quirinal Hill - one of the famous seven hills of Rome upon which the city was founded nearly 3000 years ago. The actual gardens themselves are found just a few hundred metres away and are one of the most stupendous, if lesser known, sights in Rome.

Here on our official website you can book our rooms direct with us using our online booking system, with no commissions paid to travel agents. For that reason we guarantee you the lowest rates for our rooms anywhere on the internet and if you find our rooms cheaper, please let us know about it!

Special Offers

Also available only here on the official website of the Giardini del Quirinale Hotel in Rome are our members-only special offers, early / last minute offers and special discounts. All bookings are guaranteed by a credit card pre-authorisation but payment is made in the hotel upon check-out. Bookings may be modified or cancelled up to 48 hours before your arrival free of charge unless a promotional rate dictates otherwise.

TAILORED SERVICES

BOUTIQUE HOTEL

GREAT LOCATION

FAMILY FRIENDLY

ATTENTION TO DETAIL

I Giardini Del Quirinale Rome

Via Firenze, 43
00184 Rome, Italy

Tel. : +39 06 48930388

Email: info@igiardinidelquirinale.com

Contact

Via Firenze, 43 - 00184 Rome, Italy

Tel: +39 06 48930388

Privacy Policy

Stay Social

Facebook