CHAMBRES & SERVICES
OFFRES SPÉCIALES
RÉSERVATION EN LIGNE

Des chambres spacieuses

Hôtel I Giardini del Quirinale Rome se situe dans un bâtiment du 18ième Siècle et propose neuf chambres d’hôtes luxueuses parfaitement adaptées pour les couples ou les groupes de trois avec un lit supplémentaire sur demande. Les voyageurs en solo disposeront automatiquement d’un lit double sans supplément. Les chambres sont stylées avec tous les conforts modernes et disposent chacune d’une salle de bain privative.

Équipements des chambres

Chacune des chambres a l’air conditionné en été et le chauffage en hiver, le double vitrage et l’isolation phonique pour se couper des bruits de la circulation romaine. Le wifi est présent sur tout l’établissement et son accès est inclus dans le tarif. En outre, les chambres disposent d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision LCD et d’une ligne téléphonique externe.

Services hôteliers

Le Rome Hotel Giardini del Quirinale vous propose une large gamme de services hôteliers supplémentaires et d’équipements sur demande. Ainsi, nous vous proposons un service de transfert de et vers l’aéroport et de nettoyage de la chambre journalière. Un buffet international vous est servi pour le petit-déjeuner proposant du bacon et des œufs servis en terrasse. Un service de location de vélo gratuit est mis à votre disposition.

SERVICES SUR MESURE

HÔTEL BOUTIQUE

SUPERBE EMPLACEMENT

ADAPTÉ AUX FAMILLES

UNE GRANDE ATTENTION AUX DÉTAILS

Contact

Via Firenze, 43 - 00184 Rome, Italy

Tel: +39 06 48930388

Privacy

RÉSEAU SOCIAL

Facebook

LOCATION
SPECIAL OFFERS
SECURE ONLINE BOOKING

9 Spacious Rooms

Hotel I Giardini del Quirinale Rome is located in an 18th century building and has nine luxurious guest rooms perfect for couples or groups of three with an extra bed added upon request. Single travellers are automatically upgraded to double-for-single-use. Rooms are stylish with all mod cons and are all en suite.

Room Facilities

Air conditioning in summer and heating in winter come as standard as does double-gazing and soundproofing from the busy Roman traffic outside. Wi-fi covers the entirety of the hotel and is included in the room rate. In addition, rooms have mini-bars, safes, LCD TV and outside telephone line.

Hotel Services

The Rome Hotel Giardini del Quirinale offers a range of extra services and facilities upon request, including concierge, airport pick-up and drop-off and daily room cleaning service. An international buffet breakfast including the option of bacon and eggs is served on the terrace. Free bike rental is also available.

TAILORED SERVICES

BOUTIQUE HOTEL

GREAT LOCATION

FAMILY FRIENDLY

ATTENTION TO DETAIL

Contact

Via Firenze, 43 - 00184 Rome, Italy

Tel: +39 06 48930388

Privacy Policy

Stay Social

Facebook